Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Oct

Les poissons dans le port

Publié par Colette RICHARD  - Catégories :  #La vie

Tous droits réservés ; CR

Tous droits réservés ; CR

Tous droits réservés : CR

Tous droits réservés : CR

Point besoin de dire où cette photo a été prise, tout est dit dans l'immatriculation des navires ; mais c'était important pour moi de prendre cette image dans un port alors que je n'ai jamais vraiment autant approché les navires alors que je travaillais aux Affaires Maritimes.

Un de mes regrets est de ne pas avoir assisté à une arrivée du Vendée Globe ni vu en vrai le cargo qui avait échoué sur la plage des Sables d'Olonne, ni même avoir visité les navires de la Royale lors des escales.

Alors maintenant j'essaye de compenser et d'apporter un autre regard au monde de la mer. A cette époque, j'ai vécu différemment l'océan et j'ai aidé du mieux que j'ai pu, bien au delà de mes fonctions, les Gens de la Mer et des liens se sont tissés avec des personnages hors normes. Bien qu'ayant un rôle administratif, voire dans certains cas de contrôle, j'ai voulu avant tout leur apporter mon soutien et mon regard humain.

Commenter cet article

À propos

Mon regard à travers les images