Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Dec

Des vitrines qui en disent long !

Publié par Colette RICHARD  - Catégories :  #Scènes de vie

Seule sur mon chemin, je trainais dimanche après-midi dans les rues lorsque je suis tombée sur une vitrine.

Une pointe d'humour, pure provocation, un ressenti inconscient de la ou du décorateur de la vitrine, un message personnel déguisé, un petit signe pervers de la vie pour rappeler la différence non négligeable entre sexe et amour ou alors, croquons la vie tout simplement... mais est-ce que c'est simple de croquer la vie et sommes nous tous égaux là aussi...? Que sais-je ?

En tout cas, je crois bien que, déjà dans cette vitrine, un mannequin avait baissé son pantalon il y a quelques semaines...

En tout cas, cette vitrine m'a interpelée, m'a fait sourire et je crois bien que si j'avais un peu de temps devant moi, elle pourrait être un thème pour un devoir philosophique voire une thèse en psychologie. Je me laisse le temps de la réflexion... A suivre... ou pas !

Tous droits réservés : CR

Tous droits réservés : CR

Commenter cet article

À propos

Mon regard à travers les images