Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Entre deux fêtes !

Publié par Colette RICHARD  - Catégories :  #Les saisons

D'ici quelques jours, la fête d'Halloween et pourtant sur mon chemin, je ne trouve point de citrouilles. En revanche, malgré un ciel bleu à faire pâlir les plus beaux jours d'Eté, le houx explose de vie avec ses petites garnitures rouges qui font penser à Noël et pourant il est ainsi depuis mi août ! Au fait, nous sommes en Eté, à  d'Halloween ou début à l'approche de Noël.

En attendant, ma première image avec volontairement des bokeys pris hier dans un jardin public. J'utilisais très peu la position automatique déjà avec ma boite à clics mais depuis peu je cherche encore plus les effets en tournant les manettes. Alors, vous en pensez quoi de ma première tentative ? Comme toujours, j'accepte les critiques, les observations uniquement si elles sont constructives sinon passer votre chemin,.. J'aime avant tout observer, apprendre, découvrir et surtout me faire plaisir et avancer...

Tous droits réservés : CR

Tous droits réservés : CR

Commenter cet article

À propos

Mon regard à travers les images