Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Dans l'ivresse

Publié par Colette RICHARD  - Catégories :  #Vignes et gourmandises

Souvent, le dimanche, je m'invite à La Maisonnette et je me retrouve face à moi totalement. je m'offre alors un moment gourmandises dans un lieu qui est cocooning et où je m'y sens bien. Je me laisse à déguster en même temps que mon plat un verre de vin. Un verre de vin et jamais une bouteille car mon plaisir est la dégustation, la recherche des différentes saveurs. Je suis plus gourmet que goulue avec la nourriture. Je joue avec ma boite à clics et mon verre de vin. Un clic, je tourne mon verre et fais danser le vin : Je suis ce vin qui danse avec la vie. Je suis totalement en accord avec moi dans l'ivresse de la vie avec ses surprises, ses imprévues, ses sourires, ses étonnement. Je suis moi, totalement moi avec ma boite à clics et tout ce qui m'entoure alors disparait. Je suis dans une bulle de vie totale avec plein de saveurs, de couleurs et de lumière...

Tous droits réservés : CR

Tous droits réservés : CR

Commenter cet article

À propos

Mon regard à travers les images