Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Nov

Quand la montagne fume

Publié par Colette RICHARD  - Catégories :  #La montagne

Autant j'aime l'océan lorsqu'il est déchainé, autant j'aime la montagne pour m'évader, me ressourcer. Face à la grandeur des paysages, à la beauté de chaque détail, je me sens humble et petite.

La nature est toujours belle par ses lumières, ses couleurs, ses aspects. Elle offre un spectacle magnifique. Contrairement à l'être humain, malgré les années qui passent, elle est magique, splendide... Comme si le temps n'avait pas d'emprise sur elle. Elle est la beauté à travers le temps, peut être parce qu'elle vit au moment présent, sans se soucier du passé et sans se demander ce que sera demain. Elle est le présent. Peut être est-ce une des clés de l'éternité.

Tous droits réservés : CR

Tous droits réservés : CR

Tous droits réservés : CR

Tous droits réservés : CR

Tous droits réservés : CR

Tous droits réservés : CR

Tous droits réservés : CR

Tous droits réservés : CR

Commenter cet article

À propos

Mon regard à travers les images